BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


J-17 Super Ligue Pro : Esae solide leader de la Super Ligue Pro



L’Association Sportive de Cotonou recevait, ce mercredi 23 juin 2021 au stade René Pleven de Cotonou l’équipe Esae. Un match qui s’est soldé par le score de 2 but à 1 en faveur de Esae avec une fin de match pas bonne.

 

Devant un public admirateur de beau football, les joueurs de Loto-popo n’ont pas tardé à imposer leurs jeux à l’adversaire. Ils dominent la rencontre en multipliant les occasions de but jusqu’à la 16ème minute où sur un centre de Zoulkaneri Seibou sur le droit, David Cosmos à l’aide du plat de pieds marque le premier but de la rencontre (0-1). Cest sur ce score de 1 but à 0 que Lassalle Daniel Luc renvoie les 22 acteurs au vestiaire.

 

Dès l’entame de la seconde période, les poulains de Youssouf Thyamiou reviennent avec de bonne intentions, ils monopolisent le ballon au milieu de terrain, se procurent les meilleurs occasions mais sans réussite. À la 75ème minute de jeu, Loth Wanvoun cède sa place à Soumaïla Hounkpe qui marque à l’aide d’une tête piquée et met le public d’accord à la 87ème minute (1-1). Sur une erreur de Edo Siabi qui attrape le ballon hors de la zone de vérité, Imourane Ibrahim sur un coup franc indirect offre la victoire à son équipe (1-2).

 

Adonel Adjihou

 

Comments