Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 146 vues

J-2 Ligue 3 : Sitatounga réalise le hold-up

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La Vitalor ligue 3 a connu sa deuxième journée ce week-end. Ainsi, pour sa deuxième sortie,…

1 146 vues , dans Football , le 20 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La Vitalor ligue 3 a connu sa deuxième journée ce week-end. Ainsi, pour sa deuxième sortie, la Jeunesse sportive de Ouidah a reçu Sitatunga Fc à domicile au stade omnisports de la ville, ce dimanche 19 janvier 2020. Malheureusement, les poulains de Djokpé Codjo ont été battus devant leurs public 1 à 0 au cours d’une rencontre âprement discutée. 

En effet, l’unique but de Camille Trésor Famonmi a suffi aux visiteurs de rentrer avec les 3 points. Wabi Gomez et ses protégés comptent désormais 4 points au compteur. À noter que pour son premier match de la saison, la Jso avait réussi à décrocher un match nul à l’extérieur sur le stade du campus d’Abomey-Calavi face à TP Yèhouénon. En deux journées, le club de Ouidah totalise 1 point pour zéro but marqué. Pour une équipe qui espère la montée en deuxième division, la Jso devra mieux faire lors de la 3e journée.

Faustin Hounsa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.