Wednesday, November 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 12 019 vues

J-2 Super Ligue : << On était à deux doigts de réaliser l'exploit >>, Zohoun Enoch Dénis Aspal

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ainsi s’exprimait le capitaine de Aspal, Dénis Enosh Zohoun, ce samedi 15 février 2020 au terme…

12 019 vues , dans Basketball , le 19 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ainsi s’exprimait le capitaine de Aspal, Dénis Enosh Zohoun, ce samedi 15 février 2020 au terme de ce fameux match contre les champions en titre de l’Association sportive du port autonome de Cotonou (Aspac). Même si les locaux ont perdu dans un match très animé, tactique et serré,66-74, le capitaine de Aspal tire un satisfecit à ses coéquipiers pour avoir fait douter les champions en titre. 

 » Ce qui s’est passé est que nous avons eu des blessures. On a eu trois joueurs qui ce sont blessés. Cela a pesé sur l’équipe qui n’a pas un grand effectif. C’est à partir de cet instant que nous avons perdu les armes. Malgré cette situation, vous avez constaté que nous avons tenu jusqu’à la fin et le score final était de 8 points d’écarts. Ce n’est *pas* un  score fleuve. Aspac quitte Parakou avec une victoire, mais les joueurs vont garder ce match en mémoire. C’est la preuve qu’on était à deux doigts de réaliser l’exploit. Pour la suite, nous allons continuer à travailler afin de relever le défi. Avec ce qu’on vient de faire comme prestation, la détermination est là. « 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *