Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 358 vues

J-2 Tournoi ‘’MISE EN JAMBE’’ : Galaxie Ac et Lionnes gagnent

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Battues en ouverture, ce jeudi 9 janvier 2020 au stade municipal de Parakou par Élite Ac,…

6 358 vues , dans Football , le 10 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Battues en ouverture, ce jeudi 9 janvier 2020 au stade municipal de Parakou par Élite Ac, les joueuses de Dinassaure de l’Université de Parakou pensaient l’emporter face aux Lionnes de Natitingou.

En effet, très engagées, les coéquipières de Belise Ngankeu ne voulaient rien laisser. Le match était équilibré dans l’ensemble même si les occasions se sont faites rares. Après un penalty manqué de Belise Ngankeu à la 25 ème, Yolande Gnammi ouvre le score grâce à une contre attaque à la 26 ème de jeu. 1-0 pour Lionne Fc. 

De retour des vestiaires, Leïlatou égalise pour Dinossaure à la 33ème min. 1-1 partout. Yolande Gnammi va signer son doublé dans le temps additionnel et crucifie les universitaires. 2-1 pour les Lionnes Fc de Natitingou. Avant ce match, Galaxie Ac a atomisé Learder Fc sur un large score de 6-0 grâce à des réalisations de Amouzoun Noëlle (5ème,22ème, 37ème), Marie Thérèse (17 ème), Rachidatou Tchedre (28ème) et de Catherine Zinsou (52ème).

Pour clôturer la 2ème journée du tournoi, Galaxie Ac affronte à nouveau ce vendredi Ganmia à 16h-00 sur le terrain de l’Université de Parakou.

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.