Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 887 vues

J-3 Coupe Caf : Esae Fc doit enfin se relancer

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le Total CAF Champions League & Confederation Cup est au comble cette semaine. Esae Fc reçoit…

4 887 vues , dans Football , le 26 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le Total CAF Champions League & Confederation Cup est au comble cette semaine. Esae Fc reçoit l’équipe de zanaco de la Zambie. Les universitaires ont la lourde mission de se faire valoir pour engranger une victoire. Dans la Phase de groupes (C), on est à la 3ème Journée.

Pour rappel Motema Pemba avait percé sur un doublé de Vinny kombe le filet des universitaires béninois d’Esae. Marcel Dandjinou et ses coéquipiers n’y arrivent pas.

La Sensational Zanaco FC lui a fait match nul avec Mufulira  Wanderers pour l’acte 2 de cette coupe Caf. Le dimanche 29 décembre 2019 à 14 h Heure béninoises au Stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo, Esae Fc essayera de trouver les armes nécessaires pour rendre la tâche difficile aux Zambiens.

Ils doivent simplement reprendre de bonnes bases et se relancer. Les Zambiens devraient être à Cotonou ce mercredi en début d’après-midi.

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.