Wednesday, November 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 1 738 vues

J-3 Ligue Pro : De belles affiches à l’horizon

Du beau spectacle s’annonce pour ce week-end pour la 3è journée du championnat national de Volleyball du Bénin. Ça jouera…



Du beau spectacle s’annonce pour ce week-end pour la 3è journée du championnat national de Volleyball du Bénin. Ça jouera à Cotonou comme à Parakou avec de belles rencontres. Les défectueux de la précédente phase essayeront de se rattraper tandis que es victorieux tenteront de confirmer leurs formes.

À Parakou, le samedi 8 mai, chez les hommes , la conquérante équipe de Usb Sakare battue le week-end dernier par les militaires de Adjidja Vbc sur le score de 3 – 1 ( 25 – 22 ; 22 – 25 ; 28 – 26 ; 25 – 23) va tenter de se relancer face à Réal Sport. En ce moment à Cotonou, la vaillante équipe des dames de Vesos croisera les fers avec Allada Vbc. Allada Vbc de Bachirath Adom, en manque de performance, 3 sets à 1 ( 15 – 25; 8 – 25 et 17 – 25 ) le week-end dernier face à Étoile Filante de la coquette, l’attraction, Aïssatou Adam va devoir trouver les moyens pour se donner de l’espoir dans ce championnat. Le classic au sommet de cette 3è journée mettra aux prises les champions en titre chez les hommes, Finances Vbc et Allada Vbc. Un match pour la conquête de la première place du championnat. Les deux équipes disposent chacun de 6 points au compteur.

La seule affiche qui occupera la journée du dimanche pour clôturer cette 3è journée, Adjidja Vbc contre Énergie Vbc a été reportée pour le 5 juin prochain. Énergie Vbc va devoir désormais jouer sans Djamal Inoussa . Un joueur de cette équipe qui est passé courant cette semaine de vie à trépas durant un accident de circulation. Toutes nos condoléances à la famille du Volleyball béninois en général et à l’équipe de Energie Vbc en particulier.

Karol Sékou

Comments