Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 1 346 vues

J-3 Ligue Pro de Volleyball : Allada Vbc terrorise Finance Vbc; Usb Sakaré s’impose

Le Hals ( Hall des arts Loisirs et Sports ) de Cotonou a vibré, ce samedi 8 mai 2021 au…



Le Hals ( Hall des arts Loisirs et Sports ) de Cotonou a vibré, ce samedi 8 mai 2021 au rythme du beau spectacle des rencontres de la 3è journée de la Ligue de Volley-ball du Bénin.

Au premier rang, les dames de Vesos et de Allada Vbc ont offert une plaisante rencontre aux amoureux du Volley-ball. Au terme d’une palpitante rencontre, Vesos remporte le gain de la partie en battant sur 3 sets à zéro ( 25 – 20; 26 – 24 et 25 – 19 ), la battante équipe de Allada Vbc. Allada Vbc est toujours dernière du groupe avec 0 points. Vesos profite du repos de Étoile Filante pour désormais prendre la tête du classement après cette victoire. Elle totalise désormais 6 points en deux rencontres.

Pour le compte de la deuxième rencontre, le public sportif a eu droit au chaud bouillant entre les deux équipes en tête au classement chez les messieurs. Finance Vbc était face à Allada Vbc. Mais avant, une minute de silence en mémoire du défunt Djamal Inoussa a été observée. S’en est suivi un match très disputé entre les deux formations. Ainsi, Finance Vbc subit sa douche froide 3 sets à 0 ( 14 – 25; 25 – 27 ; 20 – 25 ) devant une équipe de Allada Vbc déterminée. Allada Vbc prend alors la tête du classement chez les messieurs avec désormais 9 points en 3 rencontres.

À Parakou, Usb Sakaré, a dans la douleur précis le dessus sur Réal Sport sur la marque de 3 sets à 0 ( 33 – 34 ; 25 – 21 et 25 – 22 ). Usb Sakare de Kader Yarou se relance ainsi dans la compétition en enfonçant Réal Sport dans le bas du tableau. La rencontre prévue entre Energie Vbc et Adjidja Vbc chez les messieurs ce dimanche est reportée au 5 juin 2021.

Karol Sékou

Comments