Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


J-3 Ligue Pro Suite Zone Sud : Ao surclasse Adjidja Fc

  Le samedi 02 mai 2021, Avrankou Omnisports recevait au stade de Akpro-Missérété, l’équipe de Adjidja Fc. Cette rencontre comptant…



 

Le samedi 02 mai 2021, Avrankou Omnisports recevait au stade de Akpro-Missérété, l’équipe de Adjidja Fc. Cette rencontre comptant pour la 3ème journée de la Ligue Pro Suite dans la zone Sud, a vu les locaux s’imposer avec la manière, 3-0.

 

Après leur match nul 0-0 face à Djeffa Fc, les militaires étaient attendus pour leur deuxième sortie de la saison. Ce fut encore un rendez-vous manqué pour Sylvestre Obiné et ses hommes. Face à la formation de l’Ao, Adjidja a eu mal. L’équipe avait pourtant bien démarré la rencontre et tout semblait être sous contrôle mais le match bascule à la 29ème minute. Sur une attaque rapide de l’Ao, Aldo Loko décale parfaitement Léon Koumangnon qui prend la profondeur et gagne son face à face contre le portier des militaires pour ouvrir le score : 1-0. Une minute plus tard, le même Léon Koumangnon est lancé une nouvelle fois en profondeur. Son lobe va rebondir sur le montant droit avant de toucher le pied de Sanni Ganiou pour finir par mourir dans les filets adverse. 2-0. Ao obtient par la suite un penalty manqué par son capitaine.

 

À la pause Sylvestre Obiné indique clairement à ses hommes que leur mission est de revenir au score. Sur le terrain, rien ne se passe comme prévu et Adjidja encaisse un troisième but signé Omontata Yaya. Score final 3-0. Les militaires affichent un bilan peu élogieux en ce début de saison avec seulement un point pris sur 6 possibles. A noter également que l’équipe reste toujours muette en attaque. Adjidja Fc se retrouve ainsi au bas du tableau à la 9ème place. Du côté de l’Ao, l’entame de saison est idéale. Invaincu jusque là, le club de Avrankou totalise 7 points au compteur et occupe la deuxième place juste derrière la Js Pobè qui réalise un carton plein.

 

Audace Azondékon

 

Comments