BANNIERE CAFE BAR DON PERO
Wednesday, August 4, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 29 405 vues

J-3 Vitalor Ligue 2 / Espoir # Entente : Les Savalois arrêtés à domicile

29 405 vues , dans Football , le 3 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pour ses premiers pas de la saison à son nouveau domicile,le stade Paulin Tomanaga du Bohicon, Espoir de Savalou a été tenu en échec par une équipe assez physique de Entente de Kandi (3-3) au bout d’un match intense, ce samedi 2 novembre 2019, comptant pour la troisième journée de la Vitalor ligue 2.

Leader avant la troisième journée, Espoir de Savalou doit attendre les rencontres de ce dimanche pour savoir s’il peut conserver son fauteuil grâce à une différence de but favorable. Car, l’équipe de Savalou a connu un coup d’arrêt ce samedi au terme d’une rencontre qu’elle a maîtrisé sur le plan technique mais où l’adversaire a imposé un combat physique énorme. 

La défense de Espoir qui a le plus subi les affres de ce combat à chaque fois que les joueurs de Entente choisissaient de sauter les lignes. Mais c’est Espoir qui trouve en premier le chemin des filets au bout de huit minutes de jeu grâce à Clément Adebayo sur un coup franc bien exécuté par Uché Henry (1-0, 8′). Les visiteurs vont refaire leur retard grâce à Yhaya Baparapé (1-1, 13′) et vont même prendre l’avantage grâce Moussa Fataou (2-1, 36′). 

Il faut attendre le retour des vestiaires pour voir Uché Henry remettre les pendules à l’heure sur un pénalthy (2-2). Ensuite, Arnaud Kassa va marquer le troisième but de Espoir sur un coup franc avec l’aide du gardien de Entente Ali Mounirou qui fait une faute de main et laisse la ballon aller mourrir dans les filets (3-2). 

Venus en conquérants à Bohicon ce samedi après-midi les joueurs de Kandi vont trouver, malgré qu’ils ont perdu la bataille au milieu de terrain, d’arracher le point du match nul sur un pénathy consécutif à une faute de main de Uché dans la surface de réparation. 

Adnane Sylla reunit à battre Meschac Teffo (3-3) et permet à Entente d’enregistrer son second match nul dans ce championnat. Espoir de Savalou peut nourrir des regrets à l’image de son entraineur Arafat Agoro qui est déçu de perdre deux points à domicile. Avec désormais sept points, les poulains de Gilles Gbaguidi doivent se relancer le week-end prochain lors de la quatrième journée.

Arthur Sélo 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.