Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


J-4 Ligue Pro Suite Zone Sud : Les militaires toujours sans armes

Dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue Pro Suite, la Jeunesse Sportive de Pobè (Jsp) recevait, ce…



Dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue Pro Suite, la Jeunesse Sportive de Pobè (Jsp) recevait, ce samedi 8 mai 20au stade Jean Pierre Gascon, l’équipe des Forces armées béninoises (Adjidja fc). Un match qui s’est soldé par le score de 1 but à 0 en faveur de Js Pobè.

Le match démarre sous un soleil ardent. On note une nette domination des joueurs de Jsp qui multipliaient les contre-attaques et se créent les premières occasions de but. Sur un centre millimétré de Amoussa Assanni sur le côté droit, James Adedoyin à l’aide d’une tête piquée ouvre le score à la 11ème minute de jeu (1-0). Les militaires ne pouvant plus supporter la pression de l’adversaire perdent les balles au milieu de terrain. Malgré les nombreuses occasions manquées côté Jsp, le score reste inchangé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les poulains du coach Sylvestre Obimé reviennent avec de bonnes intention à l’image de l’inarrêtable Vodounon Julien qui a su mélanger vitesse et technique mais n’arrive pas à égaliser. Ils gagnent la bataille du milieu de terrain jusqu’à la 69ème minute ou sur un contre attaque rapidement exécuté par Kassoum Arouna, Bio Sourou Zime en un contre un élimine le dossard 3 et frappe sur le poteau. Les joueurs de Jsp solide en défense conservent le score et arrachent les trois points de la plus belle des manières.

Adonel Adjihou

Comments