Friday, December 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


J-4 Super Ligue Pro : Damissa Fc fléchi devant Éternel Fc

  Les Panthères de Damissa Fc en déplacement, le mercredi 28 avril 2021 au stade René Pleven de Cotonou pour…



 

Les Panthères de Damissa Fc en déplacement, le mercredi 28 avril 2021 au stade René Pleven de Cotonou pour affronter leur homologue de Éternel Fc pour le compte de la 4ème journée de la Super Ligue Pro, ont courbé l’échine sur la plus petite des marques.

 

La partie s’annonce très disputée dès l’entame. Les deux formations expriment une grande envie de vaincre. Éternel Fc avec au compteur 0 point avant le début de cette rencontre se montre plus décisif pour enregistrer ses premiers points de la compétition. 16ème minute de jeu, la défense de Damissa Fc bouscule dans son cadre, Abiola Adetola. Louis Houngniadande, le juge central de la partie indique le point de Penalty. Nicholas Gnanadjo, le dossard 19 de Éternel Fc offre l’avantage aux siens en transformant le penalty. Désormais 1 – 0; c’est sur ce score que les deux formations iront à la pause.

 

De retour des vestiaires, les Panthères monopolisent le ballon; poussent fort pour revenir au score mais la défense des locaux s’oppose pour s’imposer sur ce score de 1 – 0. Les poulains du coach Damien Keke de Éternel s’offrent lors de cette 4ème journée de la Super Ligue Pro, leur première victoire de la compétition.

Karol Sékou

Comments