BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 861 vues

J-5 Vitalor Ligue 1 : Aspac # Buffles et Dragons # Asvo à ne pas rater

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Du feu dans l’air ! Soyez prêt pour vivre des moments de suspens. La pelouse synthétique…

2 861 vues , dans Football , le 9 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Du feu dans l’air ! Soyez prêt pour vivre des moments de suspens. La pelouse synthétique de l’UAC accueillera, ce samedi 09 novembre 2019 l’une des rencontres de la 5e journée de Vitalor Ligue 1. Il s’agit du match opposant l’Aspac aux Buffles du Borgou. C’est en effet un véritable test pour le double champion en titre. Quatrième au classement, les Buffles du Borgou avec, les portuaires sont resté invaincus toute cette saison avec une victoire et trois matches nuls, trois buts marqués et un encaissé. 

Après un premier match à domicile cette saison soldée par un nul (0-0) face à Upi Onm, l’Aspac va vouloir faire plaisir à son public face aux buffles qu’il va affronter pour son prochain match. Les Buffles, cinq fois champion du Bénin et double tenant du titre restent eux aussi invaincus cette saison avec un atout offensif non-négligeable. 

Il faut rappeler que Friday Martins, a été auteur de deux buts et de deux passes décisives en quatre matches et distingué meilleur joueur du mois d’octobre par 229 sport et Befoot.

Moins prolifiques en but cette saison, les Dragons dé l’Ouémé vont quant à eux accueillir pour le compte de la 5e journée de Vitalor Ligue 1, les protégés du président Marcellin Bocovê de l’AsVo. Une affiche très attendue par les Ouéménous, ce match se jouera finalement au stade René Pleven d’Akpakpa le dimanche 10 novembre 2019. 

Douzième place au classement provisoire, les Dragons de l’Ouémé auront du pain sur la planche face à l’AsVo. Après ses deux matches nuls à domicile et quatre sur l’ensemble des journées disputées, l’équipe qui dispose de 12 titres de champion du Bénin devra faire très attention à l’équipe d’AsVo, 8e avec 05 points. Les poulains de Chitou Rachad comptent bien rester dans leur dynamique. Mention spéciale pour Garrick Gnnonlonfoun (prêté par les Dragons) qui voudra prouver face à son ancien club.  

Programme complet de la 5e Journée de Vitalor Ligue 1

Samedi 09 novembre 2019 à 16 heures

Réal Sports # Esae à Parakou
Aspac # Buffles à UAC

Dimanche 10 novembre 2019 à 16 heures

Upi Onm # Jac à Uac
Dragons # AsVo à Cotonou 2
Dynamo Parakou # Ayéma à Parakou
Panthères # Energie à Djougou
Béké # Tonnerre à Kandi
JSP # USS Kraké à Porto-Novo

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *