BANNIERE
Sunday, January 23, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 277 vues

J-6 Vitalor Ligue 1 : Béké se sauve, nouvelle défaite de Upi-Onm

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En déplacement au stade René Pleven d’Akpakpa, le club du Commandant Francis Koto Gbian conduit par…

277 vues , dans Football , le 25 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En déplacement au stade René Pleven d’Akpakpa, le club du Commandant Francis Koto Gbian conduit par le Togolais Kegbalo Kodjo Koudjossan, est parvenu à arracher un nul précieux face à la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac). Jac 1 – 1 Béké Fc ; tel est le score de ce jeu très animé des deux côtés. Harold Avodagbé sur penalty (15e) va ouvrir le score pour les locaux avant qu’Aliou Yola ne vienne aussi égaliser sur penalty (90′ +4). Aliou Yola signe ainsi sa 4e réalisation en 6 journées dépassant provisoirement le deuxième meilleur buteur de 2 unités. 

Au stade Paulin Tomadaga de Bohicon, Upi-Onm a concédé une nouvelle défaite devant l’As Tonnerre de Bohicon. 1-0 est le score de la rencontre qui renvoie ainsi Bruno Adoula de la Ligue 1 du Bénin. En effet, en 6 matches disputés, Upi-Onm a enregistré 2 nuls, 3 défaites et 0 victoire. 

En déplacement au Campus, les Dragons ont craché le feu. Lafiou Yessoufou et ses hommes dans un match qu’ils n’ont pourtant pas maitrisé sont parvenus à faire le hold-up et s’impose sur un score de 1-0 grâce à un but anodin. 

Les résultats de la 6e journée 

Jac 1 # 1 Béké Fc (Cotonou 2)
Aspac 4 # 2 Uss-Kraké (Abomey-Calavi)
Asvo 2 # 0 Panthères Fc (Misserété)
Ayema Fc 2 # 0 Réal Sport (Misserété)
As Tonnere 1 # 1 Upi-Onm (Bohicon)
Jsp 1 # 1 Buffles Fc (Porto-Novo)
Énergie Fc 0 # 1 Dragons (Abomey-Calavi)
Esae Fc 1 # 0 Dynamo de Parakou (Cotonou 2)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!