J-6 Vitalor Ligue 1 : Béké se sauve, nouvelle défaite de Upi-Onm
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En déplacement au stade René Pleven d’Akpakpa, le club du Commandant Francis Koto Gbian conduit par…
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
En déplacement au stade René Pleven d’Akpakpa, le club du Commandant Francis Koto Gbian conduit par le Togolais Kegbalo Kodjo Koudjossan, est parvenu à arracher un nul précieux face à la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac). Jac 1 – 1 Béké Fc ; tel est le score de ce jeu très animé des deux côtés. Harold Avodagbé sur penalty (15e) va ouvrir le score pour les locaux avant qu’Aliou Yola ne vienne aussi égaliser sur penalty (90′ +4). Aliou Yola signe ainsi sa 4e réalisation en 6 journées dépassant provisoirement le deuxième meilleur buteur de 2 unités.
Au stade Paulin Tomadaga de Bohicon, Upi-Onm a concédé une nouvelle défaite devant l’As Tonnerre de Bohicon. 1-0 est le score de la rencontre qui renvoie ainsi Bruno Adoula de la Ligue 1 du Bénin. En effet, en 6 matches disputés, Upi-Onm a enregistré 2 nuls, 3 défaites et 0 victoire.
En déplacement au Campus, les Dragons ont craché le feu. Lafiou Yessoufou et ses hommes dans un match qu’ils n’ont pourtant pas maitrisé sont parvenus à faire le hold-up et s’impose sur un score de 1-0 grâce à un but anodin.
Les résultats de la 6e journée
Jac 1 # 1 Béké Fc (Cotonou 2)
Aspac 4 # 2 Uss-Kraké (Abomey-Calavi)
Asvo 2 # 0 Panthères Fc (Misserété)
Ayema Fc 2 # 0 Réal Sport (Misserété)
As Tonnere 1 # 1 Upi-Onm (Bohicon)
Jsp 1 # 1 Buffles Fc (Porto-Novo)
Énergie Fc 0 # 1 Dragons (Abomey-Calavi)
Esae Fc 1 # 0 Dynamo de Parakou (Cotonou 2)
Comments
Allergy and Immunology 41 years experience. Yes you can: but only 2.5 ml, every 4-6 hours, as needed bentyl dosage and side effects
don’t exceed 30 mg in 24 hours from all sources.
You can can also use OTC hydrocortisone cream 1%, i Read More.
Created for people with ongoing healthcare needs but benefits everyone.
Learn how we can help.