BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 260 vues

J-6 Vitalor Ligue 2 : Adjidja gagne, AO coule

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La Vitalor Ligue 2 était à sa 6e journée ce week-end avec des fortunes diverses pour…

260 vues , dans Football , le 25 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La Vitalor Ligue 2 était à sa 6e journée ce week-end avec des fortunes diverses pour les clubs. En déplacement à Lokossa, Adjidja Fc se relance dans le championnat après une série de défaites. En battant Hodio Fc sur ses propres installations, ce dimanche 24 novembre 2019 à Lokossa, Sylvestre Obiné et ses poulains alignent ainsi trois victoires de suite. Cedric Agbalika et Rachad Assouma sont les buteurs cotés militaires. L’unique but de Hodio est marqué sur penalty. Avec cette victoire, les militaires sont désormais 3ème au classement avec 12 points (4 victoires et 2 défaites) derrière Dynamo d’Abomey et Cavaliers de Nikki. Espoir Fc de Savalou après son match nul à Djougou face à Dynamique Fc, est 4ème et devra batailler dure pour se relancer dans ce championnat très animé. 

Cette journée est marquée par la lourde défaite d’Avrankou Omnisports face à l’équipe de Cavaliers de Nikki. En effet, l’équipe de l’Honorable Augustin Ahouanvoébla vient d’enregistrer sa plus grosse défaite de l’histoire du club. Meriga Zoulkanairi, Kpara Faïzou alias Eto’o (2 buts) et Chabi Didié (2 buts) ont atomisé Enock Odjo et ses coéquipiers qui se sont fait prendre à leur propre piège. Pour rappel, ils ont prétexté de ce qu’ils doivent percevoir leur salaire avant le match contre Eternel (donc la précédente journée) alors que le mois n’était pas encore échu. En un bon père de famille, l’Honorable Augustin Ahouanvoébla a cédé à leurs caprices à la veille du match.

« L’heure est grave et le président prépare une réunion dans la semaine. L’affaire de la grève était gérée à l’interne. Cette défaite sera l’occasion de régler ça » ; indique une source proche du club.

Les résultats de la journée 

Asos 0 # 1 Dynamo d’Abomey (Misserété)
Éternel 0 # 2 Entente de Kandi (Cotonou 2)
As Tado 0 # 2 Requins (Lokossa)
Zazira 0 # 0 Taneka (Parakou)
Dadjè Fc 1 # 2 Soleil Fc (Djakotomey)
As Cotonou 1 # 1 As Police (Cotonou 2)
Cavaliers de Nikki 5 # 0 Ao (Tchaorou)
Hodio Fc 1 # 2 Adjidja Fc (Lokossa)
Dynamique 0 # 0 Espoir Fc (Djougou)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *