Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 139 vues

J-9 Vitalor Ligue 2 : Avrankou manque d’efficacité

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Avrankou omnisports accueille ce dimanche 15 décembre 2019 sur le stade Issa Ayatou l’équipe de l’Association…

1 139 vues , dans Football , le 16 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Avrankou omnisports accueille ce dimanche 15 décembre 2019 sur le stade Issa Ayatou l’équipe de l’Association sportive Oussa Saka (Asos) de Porto-Novo pour le compte de la 9e journée de la Vitalor Ligue 2. Cette rencontre est restée sans but. Les protégés de l’Honorable Ahouanvoébla n’ont pas pu faire grand-chose face à Asos. Le match qui était bien en leur faveur a été un jeu de perte de ballon.

Dans les premiers 45 min, Avrankou menaçait les jaunes d’Asos sur tous les duels. Même les frappes et les contre-attaques des visiteurs n’ont pas pu déjouer la concentration d’Avrankou. 

La seconde période a été plus mouvementée par Avrankou omnisports. Par ailleurs, le dossard 9 des blancs a péché dans la gestion du ballon en ratant des contrôles venants de ces coéquipiers. Avec ces ratés, il a été remplacé après des minutes de décontraction et de pertes de ballon. Mais rien ne marcha. 

On retiendra en global que ce match a été sans but. Les gardiens n’ont pas trop souffert. Asos obtient un nouveau match nul. Puisqu’il avait fait un match nul face à Entente de Kandi la dernière fois.

Le coach d’Avrankou est bien déçu de la prestation de ces poulains qui n’ont pas pu percer les filets de l’adversaire. Toli Julien, le coach des visiteurs, voit de son côté, que son équipe est en difficulté. Il repart sur de bonnes bases pour les fois prochaines.

De Porto-Novo, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.