Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


J14 Ligue pro Zone A : Dynamique Fc s’incline à nouveau

  Le derby local tant attendu a connu connu son verdict final dans l’après midi de ce samedi 15 janvier…



 

Le derby local tant attendu a connu connu son verdict final dans l’après midi de ce samedi 15 janvier 2022. Dynamique Fc s’est à nouveau incliné face à son homologue des Panthères Fc sur un score de 3 buts à 1 au stade omnisports de Djougou.

 

Contrairement au match aller, celui de cette journée a été disputé avec moins d’intensité. A l’entame de la rencontre, ce sont les protégés du coach Emanuel Adadja qui se sont illustrés avec une panoplie d’occasions dès la 6e, la 8e puis la 9ème minute. Très agressifs, les locaux trouvent le chemin des filets à la 12ème minute par le biais de Salami Boukari pour le 1-0. Du côté Dynamique Fc, l’aisance et la facilité dans le jeu n’ont pas inquieté l’adversaire du jour durant toute la première partie de la rencontre en témoigne le seul tir cadré à la 16ème minute. Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

 

Au retour des vestiaires, on assiste à un festival d’occasions de buts pour les locaux qui maîtrisent le jeu. À la 58eme, suite à une combinaison parfaite, Patrick Tchissom double la mise pour son équipe pour le 2-0. Comme si cela ne suffisait pas, Harouna Aboubacar juste après son entrée à la 69e transforme un pénalty et donne le large aux siens, 3-0. A la 80eme minute, Dynamique Fc va parvenir à réduire le score suite à un travail du milieu de terrain Gomo Djamal qui sert idéalement l’attaquant Nouhoum Sadissou le 3-1. Le tableau d’affichage reste inchangé jusqu’au terme de la rencontre.

 

De Djougou, Moustapha Bawa

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.