Tuesday, April 16, 2024
L'Information Sportive en Continu


J18 Ligue Pro – Éternel Fc # Adjidja Fc : Pérez Lekotan mobilise les troupes pour l’assaut final

  Directeur de la communication de Adjidja Fc, Pérez Lekotan galvanise les troupes avant la dernière bataille de la formation…

8 974 vues , dans Football Ligue Pro du Bénin , le 30 janvier 2022 Étiquettes :


 

Directeur de la communication de Adjidja Fc, Pérez Lekotan galvanise les troupes avant la dernière bataille de la formation militaire. En effet, ce dimanche 30 janvier 2022, Adjidja Fc défie Eternel Om au stade de l’Université d’Abomey-Calavi. En jeu, une qualification historique en Super Ligue Pro, synonyme de première division.

 

C’est à travers un message au caractère mobilisateur, que le directeur de la communication du club lance le mouvement de vaste soutien : « Militaires de toutes les unités, où que vous soyez, nous n’aurons jamais assez de reconnaissance envers tous pour tout ce que vous faites pour le sport militaire de compétition. Vous avez depuis le lancement de la Ligue Pro de Football du Bénin, de près ou de loin, apportez votre soutien à votre équipe Adjidja Fc. Sous la triple supervision du Colonel Fructueux Gbaguidi, le Président du Comité de Direction de Adjidja Football Club Sarl; du Colonel Dieudonné Tévoédjrè, le Directeur général de la Société et de concert avec le Colonel Idjouola Tétédé le Président de l’Association sportive, nous venons encore vous solliciter pour l’assaut final. Comme d’habitude, les joueurs ont besoin de votre chaleur pour réussir cette mission qui est de gagner ce match afin d’accéder à la Super Ligue Professionnelle du Bénin ; synonyme de 1ère Division. Militaires du rang, Sous-officiers et Officiers, faites alors le déplacement massif du terrain de l’Uac, ce dimanche pour pousser Adjidja Fc à la victoire ». Un message qui ne devrait logiquement pas tombé dans les oreilles de sourds.

 

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *