BANNIERE
Saturday, November 27, 2021
L'Information Sportive en Continu


J3 Ligue Pro Zone A : Buffles piétinent Réal Sport !

  Ce mercredi 17 novembre 2021, les premiers résultats de la troisième journée de la Ligue Pro sont tombés. À…



 

Ce mercredi 17 novembre 2021, les premiers résultats de la troisième journée de la Ligue Pro sont tombés. À Parakou, les Buffles s’offrent Real Sport sur le score de 3-1. Le premier quart d’heure du match a vu deux équipes timorées recherchant leurs repères. Par ailleurs, Real Sport va s’offrir la première occasion franche du match, mais le dernier geste n’est pas au rendez-vous (23ème minute). La réaction du côté des Buffles ne se fait pas attendre. Roland Beakou, sur coup franc bien enveloppé dans la lucarne opposée ouvre la marque (1-0, 26ème minute). Piqués dans leur orgueil, les coéquipiers de Kassim Adoukonou poussent sans parvenir à rétablir la parité avant la pause.

 

De retour des vestiaires, les Buffles font rapidement le break et tuent tout suspense. Roland Beakou s’offre à cet effet le doublé après un jolie service de Moubarak Gounou, nouvellement entré en jeu (2-0, 47ème minute). Le but du 3-0 intervient par l’entremise de Hanry Okpala à la 60ème minute, Moubarak Gounou encore à l’origine. Pas ridicule dans le jeu, Real Sport réduit l’écart sur pénalty grâce à un contre pied parfait de Salim Abdou (3-1, 63ème minute).
À 3-1, le doute s’installe du côté des Buffles.Malgré sa volonté de revenir dans la partie, Real Sport n’y parvient pas et subit son deuxième revers d’affilée. Début de saison difficile ! Leaders de la Zone A, les Buffles quant à eux confirment leur suprématie.

 


De Parakou, Ouzérou Orou Gado

 

Comments