Friday, December 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 300 vues

J6 – D1 féminine : Dynamique ne s’arrête plus; les résultats de la journée

  Ce week-end du 12 au 13 février 2022, les dames ont disputé la 6ème journée du championnat national féminin…



 

Ce week-end du 12 au 13 février 2022, les dames ont disputé la 6ème journée du championnat national féminin de division 1 au Bénin. Que retenir de cette journée ?

 

Dans la poule A, Les guerrières de Gamia ont battu As lionne en déplacement à Bantè sur le score de 5 buts à 0. Du côté de Parakou, Galaxie n’a pas pu enchaîner après sa victoire sur Wengro et a courbé l’échine devant Espoir de Cotonou avec un score de 3 buts à 0. Victoire également des filles de Madjid Bello 12 buts à 0 devant Wengro qui n’arrive toujours pas à stopper l’hémorragie. Pareil pour Phénix qui est parvenu à trouver le chemin des filets à 4 reprises contre 0 face à Vigueur FC.

 

En ce qui concerne la poule B, les formations de Naja Fc et Umsa se sont quittées en bon amis sur un score nul de 1 but partout. Du côté du stade René Pleven, Sam Nelly a pris le dessus sur Black Stones, 3 buts 1. Le dimanche 13 février à Cifas, Aïnonvi a étrillé Tigresses par 6 buts à 0. Idem pour Dynamique qui, malgré, une Erudice Kounasso menaçante a maîtrisé Flèche Noire 4-0.

 

Célin Dossoumon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *