Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


J6 Ligue Pro Zone A : Dynamique Fc S’incline à Djougou

  Comptant pour la 6ème journée de la ligue pro, Dynamique Fc s’est incliné face aux Buffles du Borgou, ce…



 

Comptant pour la 6ème journée de la ligue pro, Dynamique Fc s’est incliné face aux Buffles du Borgou, ce 5 décembre 2021 au stade omnisports de Djougou. Score final 0-4 buts.

 

C’est dans une atmosphère hypersonique qu’a débutée la rencontre avec de belles démonstrations des visiteurs. Mais la sérénité des locaux ne durera point avec l’ouverture du score matinale des visiteurs à la 4ème par l’inévitable attaquant Roland Beakou pour le 0-1. Quatre minutes plus tard le même Roland Beakou, renard de surface double la mise à la 8ème pour le 0-2. En effet, l’attaquant profite de l’inefficacité défensive des protégés de Fortuné Gérard Yao pour faire mouche. Déboussolés par la tactique du jeu des visiteurs Dynamique Fc perd le fil du jeu et se livre à l’adversaire. Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

 

Au retour des vestiaires, la rencontre reste stéréotypée avec quelques occasions franches pour Dynamique Fc qui n’ont guère inquiétée le capitaine Cherif Dine Kakpo et ses coéquipiers. Insatiables et déterminés à fond les poulains du coach Ben Dramane Sanou scellent le score respectivement à la 80è puis 85è grâce à l’altruisme de Dieudonné Mounouwi qui s’offre gracieusement un doublé au passage pour le 0-4. Le score reste inchangé jusqu’au coup du sifflet final de l’arbitre. Ainsi Dynamique Fc enregistre une deuxième defaite consécutive après celle Béké Fc.

 

De Djougou, Moustapha Bawa

 

Comments