BANNIERE
Sunday, January 23, 2022
L'Information Sportive en Continu


J6 Ligue Pro Zone B : US Baboni accroche Loto !

  Après le faux pas de Tonnerre à domicile face à Dadjê en ouverture de cette cinquième journée, Loto manque…



 

Après le faux pas de Tonnerre à domicile face à Dadjê en ouverture de cette cinquième journée, Loto manque l’occasion de se repositionner au classement. En effet, les hommes de Mathias Déguenon sont contraints au match nul à Parakou par US Baboni. 0-0 au terme de la partie !

 

Les deux équipes entament la partie sans réellement porter le ballon de l’avant. Des deux côtés, les quelques rares ballons qui traversent la moitié du terrain adverse était soit mal négocié soit récupéré par l’équipe adverse. La première occasion franche ne sera enregistrée qu’à dix minute de la pause. Sur une frappe à bout de Narri Wesou , Nourou-Dine Gakou sauve in-extremis les visiteurs en déviant la balle en corner. Le ton donné, les visiteurs réagissent. Un extérieur du pied de Faïsal Bashir aura suffit pour casser les lignes et retrouver Faïzou Kpara dans le dos de la défense qui perd son duel face à un Ala Ludovic impériale. À la pause, le score au tableau d’affichage est toujours de 0-0.

 

Au retour des vestiaires, Loto revient avec de meilleures intentions : celles de reporter le gain de la partie ! Ainsi, ils mettent le pieds sur le ballon et font reculer l’équipe de l’US Baboni. Acculés, les locaux concèdent des occasions sans être inquiétés. Faïsal Bashir et ses compères d’attaque manque d’efficacité. En témoigne, l’occasion manqué de Maman Souraka à la 37ème minute. En toute fin de rencontre, c’est au tour de Faïsal Bashir de vendanger la sienne. Très pauvre en action et occasion, le match s’achève sur un score nul et vierge.

 

De Parakou, Ouzérou Orou Gado

 

Comments


error: Le contenu est protégé !!