BANNIERE
Saturday, January 22, 2022
L'Information Sportive en Continu


J6 Ligue Pro Zone C : Adjidja Fc dans le dur

  Ce mercredi 1er décembre 2021, les militaires de Adjidja Fc recevaient le leader Coton Fc pour le compte de…



 

Ce mercredi 1er décembre 2021, les militaires de Adjidja Fc recevaient le leader Coton Fc pour le compte de la 6ème journée du championnat national de football dans la zone C. Après avoir mené au score, les locaux s’inclinent finalement sur le score de 3 buts à 1. La mauvaise série se poursuit donc pour les militaires qui ne parviennent toujours pas à retrouver le chemin de la victoire.

 

La première période du match est pourtant dominée par Adjidja Fc qui a su se montrer bien plus entreprenante que son adversaire. Une domination concrétisée à la 45ème minute grâce à l’ouverture du score de Cédric Dino Agbalika bien servi par l’attaquant Ayobami Adékunlé. Tout en maîtrise, les militaires rentrent aux vestiaires avec cet avantage de un but.

 

En seconde période, c’est Coton Fc qui prend le match à son compte. Les hommes Ouidah démarrent ce second acte du match en fanfare avec un penalty obtenu dès la 46ème de jeu après une faute sur Romaric Amoussou dans la surface de réparation. Le capitaine Fadil Bawa se charge de transformer le tir tout en puissance pour ramener les deux équipes à égalité. Dès lors, les militaires sont acculés et subissent de plus en plus. Coton Fc s’installe progressivement dans la moitié de terrain adverse et contrôle désormais le match. À la 56ème minute, les hommes du coach Victor Zvunka font le break sur un magnifique coup franc de Fadil Bawa qui signe le doublé. Chérif Dine Mama va parachever le succès des visiteurs avec un troisième but inscrit à la 88ème.

 

Score final, 3-1 pour Coton Fc qui enfonce un peu plus Adjidja Fc. Les militaires sont sur une série de quatre matchs consécutifs sans la moindre victoire. Le club affiche un bilan pas très élogieux d’une seule victoire, un match nul et déjà trois défaites en 5 matchs. Du côté des cotonculteurs, tous les voyants sont au vert avec une 5ème Victoire en 5 matchs.

 

Audace Azondékon

 

Comments


error: Le contenu est protégé !!