Jeux Africains « Accra 2023 » : Mauvais départ pour le Handball Béninois, le résumé du mercredi
Les 13èmes Jeux Africains se déroulent toujours à Accra au Ghana dans les différentes disciplines. Voici le point de la…
Les 13èmes Jeux Africains se déroulent toujours à Accra au Ghana dans les différentes disciplines. Voici le point de la journée, de ce mercredi 13 mars 2024.
Le Handball est entré en compétition et le Bénin est entré en lice face à la République Démocratique du Congo. Les Guépards du Bénin sont tombés les armes à la main contre une vaillante équipe de la RD Congo 37 – 31 (17-15). Une entrée manquée pour les Hommes de Aimé Sèbio qui ont perdu le match par naïveté. Prochain match, ce vendredi 15 mars 2024.
Au niveau du Beach Volley, à Labadi Beach, plus de matchs pour les sélections Hommes et Dames du Bénin. En raison du temps relativement très court, il n’y aura pas de matchs de classement. La compétition prend fin, ce jeudi avec les finales.
Au niveau de la Natation, le jeune Alexis Kpadé a encore porté son équipe en finale. Il s’agit du relais 4/100 m où les quatre nageurs du Bénin : Marc Dansou – Jefferson Kpanou – Alexis Kpadé – William Ziansé ont pu se qualifier pour la finale. Malheureusement, ils ne seront pas sur le podium final.
Au Judo, défaite pour le Béninois Jaurès Houndéton des -73 kg
Il a malheureusement perdu son combat face au Malien Ousmane Niaré alors qu’il menait déjà par waza-ari. Un des meilleurs athlètes maliens, il est âgé de 31 ans. Au classement mondial, il ne figure pas. Il en est à sa première participation à une compétition statutaire de l’Union africaine de Judo.
Accra, Pérez Lekotan
Comments
Impressively, blast attracted a amazing number of viewers, collecting
just in 1 month 1 billion dollars, and the Cybro ICO and launch of the main blast network brought its
in the top lines-10 decisions according to version tlv.
bk also offers more 30 types deposits accounts and withdrawals/withdrawals money
through https://www.eurospider.com/images/pages/?code_bonus_dinscription_1xbet.html.