Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 1 950 vues

Jif 2022 : Après Cotonou, Mugaijuku Aikido à Parakou

  La célébration de la Journée Internationale de la Femme (Jif) se poursuit. Dans le domaine du sport, les activités…



 

La célébration de la Journée Internationale de la Femme (Jif) se poursuit. Dans le domaine du sport, les activités et les actions se multiplient. À l’occasion, Mugaijuku Aikido organise deux ateliers de self défense à l’attention des filles et femmes du Bénin.

 

Selon les précisions de Dave Brahi qui anime les ateliers, le premier a lieu à Cotonou, le mardi 8 mars 2022 de 19h à 21h et est accueilli par Shogun Aikido Club au Centre Miwaké à Fidjrosse Calvaire en face de la Clinique du Cœur. Lors de cet atelier, un point d’honneur est mis sur sur les gestes à avoir pour éviter les situations désagréables. À la fin, les participantes toutes satisfaites sont rentrées avec une rose offerte par Mugaijuku Aïkido.

Globalement comblé, Dave Brahi pense déjà à Parakou. En effet, Imhotep Aikido Club de Parakou accueillera le deuxième atelier au Centre Don Bosco de Parakou, le samedi 12 mars de 7h à 9h. L’objectif de cette série d’activité est «d’initier les filles et femmes du Bénin aux comportements et techniques simples qui pourraient leurs éviter d’être confronter ou de se sortir de situations d’agressions potentiellement périlleuses »; précise Dave Brahi qui donne rendez-vous avec toute son équipe d’instructeurs d’aïkido dans le Nord du Bénin.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.