Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 3 183 vues

Journée Fifa : Face-à-face Dussuyer-Neveu

  Les sélections africaines s’activent pour reprendre la compétition sur le terrain. Après plusieurs mois de trêve involontaire, une sorte…



 

Les sélections africaines s’activent pour reprendre la compétition sur le terrain. Après plusieurs mois de trêve involontaire, une sorte de chômage donc, les sélections vont retrouver le chemin des pelouses avec l’annonce par la Fédération internationale de Football association (Fifa) d’une fenêtre internationale en Octobre prochain.

 

Ainsi, le Gabon a annoncé un match amical et international contre le Bénin dans les prochains jours. Même si la date n’est pas encore dévoilée, on sait tout au moins que cette rencontre aura lieu aux Pays-Bas après le refus de la France. Ce match sera l’occasion pour le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu et son homologue, Michel Dussuyer du Bénin de préparer leurs effectifs pour les prochaines journées.

 

En effet, après des mois d’inactivité en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus, les Écureuils jouent en Novembre 2020, la double confrontation contre le Lesotho qui sera déterminante pour la qualification pour la Can 2021.

 

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.