Wednesday, December 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 11 402 vues

Covid-19 : La Fbst lance A Dieu Covid-19

  La Fédération béninoise du sport pour tous (Fbst) a décidé de faire œuvre utile. Le président Soufiyanou Imorou et…



 

La Fédération béninoise du sport pour tous (Fbst) a décidé de faire œuvre utile. Le président Soufiyanou Imorou et son équipe organisent, le dimanche 6 décembre 2020 Fitness pour tous, A Dieu Covid-19 au stade Mathieu Kérékou.

 

De 7h à 8h45, en respectant les gestes barrières, les responsables du sport pour tous invite les particuliers, sportifs, les Associations sportives, le personnel des entreprises, les cadres de l’administration et autres à les rejoindre au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou. Selon les organisateurs, il s’agira de sensibiliser la population béninoise, amateurs du sport, club et associations sportives à reprendre les activités sportives malgré la crise sanitaire liée au Coronavirus.

 

Les objectifs visés sont précis : Promouvoir le sport d’entretien par tous, sensibiliser la population sur les bienfaits de la pratique du sport sur la santé et attirer l’attention de la population sur l’importance de renforcer son système immunitaire par le sport d’entretien. Pour y parvenir, plusieurs manifestations sont programmées notamment la marche, le Fitness, des sensibilisations et des communications.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *