BANNIERE
Saturday, October 23, 2021
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 10 461 vues

Le message de vœux de Bénin Sports

10 461 vues , dans Autres Disciplines , le 31 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Amis lecteurs et abonnés de Bénin Sports (www.benin-sports.com, l’année 2019 est à la boucle et 2020 annonce les couleurs. Vous êtes très nombreux à nous lire au Bénin, en Afrique et dans le monde;

Vous êtes très nombreux à nous lire et à apporter vos analyses, vos critiques et suggestions.

À l’orée de cette nouvelle année, il me plait, mon personnel et moi, de dire merci au Créateur des cieux et de la terre, Dieu tout puissant. Reconnaître l’utilité et la valeur que vous, fidèles lecteurs incarnez pour la survie de votre site internet www.benin-sports.com. 

Les jours se comptent et les publications s’enchaînent. C’est grâce à vous qui ne cessez d’apporter un plus au laborieux travail qu’exerce journalistes, personnes ressources et partenaires du site internet. 

Je voudrais nous souhaiter une bonne fête et heureuse année dans l’allégresse et le bonheur total. Que la bonne santé et une longévité soit notre crédo de tous les temps. Une paix et une stabilité durable pour toutes activités à entreprendre.

Votre site internet www.benin-sports.com est né pour vous servir en tout temps et en tout lieu.

Chaque jour que Dieu fait votre satisfaction sera et restera notre bonjour quoitien et vos attentes seront comblées, par la grâce de Dieu.

Nous portons toujours notre marque << L’information Sportive en Continu >> pour ne pas vous décevoir. 

Je voudrais profiter de l’occasion pour vous dire, à nos fidèles lecteurs et aux nouveaux qu’ils peuvent toujours nous lire sur www.benin-sports.com. 

Bonne fête et heureuse année 2020

Le Directeur Directeur Général 

Sénankpon Pérez LEKOTAN

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.