Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 15 429 vues

League Two : Désiré Sègbè Azankpo enchaîne

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Lors de la 24ème journée de la League Two, ce dimanche 29 décembre 2019, Oldham Athletic…

15 429 vues , dans Football , le 30 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Lors de la 24ème journée de la League Two, ce dimanche 29 décembre 2019, Oldham Athletic recevait Salford City pour le dernier match de l’année. Malgré la belle forme de l’international attaquant béninois, Désiré Sègbè Azankpo, Oldham Athletic va perdre lourdement, 1-4. 

La première grosse occasion d’Oldham Athletic est l’œuvre d’Azankpo qui a manqué l’ouverture du score dès les premières minutes du jeu. Très en forme, le béninois finira par réduire le score d’une brillante tête à la 58eme minute, dur un centre de Zak Mills. 

Oldham n’a jamais abandonné et a continué à pousser mais va perdre la rencontre sur la marque de, 1-4. Sègbé Azankpo enchaîne ainsi deux buts en deux matches avec et annonce les couleurs pour 2020.

Cette défaite met un terme à la bonne série d’Oldham qui tentera de rebondir le jour du Nouvel An à domicile contre Scunthorpe United à Boundary Park.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *