Thursday, March 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 26 204 vues

Ligue 3 : Les étudiants étudiés par Sitatunga Fc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans le cadre de la septième journée de la Ligue 3 la formation de Sitatunga Fc…

26 204 vues , dans Football , le 21 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans le cadre de la septième journée de la Ligue 3 la formation de Sitatunga Fc recevait ce jeudi 20 février 2020 sur le terrain du campus d’Abomey-Calavi, les étudiants de l’Unb Fc. Un match qui s’est soldé par le score de 4 buts à 0 en faveur des poulins du coach Raouf Affo Kouté. 

Dans une rencontre rythmée, riche en gestes techniques et en occasions de buts des deux côtés, le public a assisté à une première période avec un score de zéro but partout. 

De retour des vestiaires, il a fallu un seul changement pour que la  rencontre tourne en festival des attaquants de Sitatunga Fc. En effet, à la 50eme minutes de jeu, le dossard 12 cède sa place à Trésor Famomi. Juste après son entrée, sur une perte de balle en milieu de terrain il joue en une deux puis d’une lourde frappe, mystifie le gardien de l’Unb (1-0) à la 58eme minutes. Koum Kebir très en forme physiquement profite d’une erreur de Allou Muriel des étudiants pour marquer le second but de la partie à la 65minute de jeu (2-0). Les universitaires visiblement épuisés ne pouvaient que constater les dégâts. Sur une contre-attaque rapidement exécutée à la 83eme minute, l’infatigable Farid Suanon à l’aide d’un passement des jambes arrive à passer entre deux défenseurs pour mettre le ballon dans les filets (3-0). Comme les étudiants ne pouvaient plus supporter la pression de l’équipe adverse, Shalom Dossouhinto tue la rencontre en marquant le quatrième but à la 85eme minutes de jeu(4-0). 

Buts : Camille Famomi (58′), Koum Kebir (65′), Farid Suanon (83′), Shalom Dossouhinto (85′)

Cartons jaunes :Sitatunga Fc : Mario Vharbel Bah (44′)
Unb Fc : Matchoudi Odah (29′) , Djossou Constantin (87′)

Adonel Adjihou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *