Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 497 vues

Ligue africaine des champions : Des ivoiriens pour le match des Buffles Fc

  Le tirage au sort du premier tour des préliminaires de l’édition 2020-2021 de la Ligue africaine des champions, le…



 

Le tirage au sort du premier tour des préliminaires de l’édition 2020-2021 de la Ligue africaine des champions, le représentant béninois, Buffles Fc est désormais fixé sur les officiels de la rencontre.

 

Elle aura lieu, le samedi 28 novembre 2020 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo face au Mouloudia Club d’Alger; deuxième derrière le CR Belouizdad avant l’arrêt du championnat algérien provoqué par la crise sanitaire la saison écoulée. Ce match très attendu par les protégés du président Laurent Gnassounou sera dirigé par un quatuor ivoirien.

 

En effet, le juge central, Patrick Tanguy Jean Philippe sera assisté par des compatriotes Koabenan Prosper Adiouman (1er assistant), Nouho Ouattara (2ème assistant) et l’arbitre de table Bienvenu Sinko. Le commissaire au match a nom Sanusi Mohammed du Nigeria. Le match est prévu pour être lancé à 17h. En cas de qualification, les quadruples champion du Bénin affronteront au second tour le vainqueur de la confrontation entre le Club Sportif Sfaxien de la Tunisie et Mlandege du Zanzibar.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.