Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 805 vues

Afrique / Ligue des champions : Des 1/4 de finale riche en couleurs et de surprises

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les équipes fixées sur leurs sort pour la suite de la compétition avec de nombreuses surprises….

6 805 vues , dans Football , le 5 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les équipes fixées sur leurs sort pour la suite de la compétition avec de nombreuses surprises. Qui succédera à l’Esperance de Tunis, championne en titre? Après les phases de groupe, place est faite maintenant aux séries de 1/4 de finale dont le tirage a eu lieu cet après-midi par deux anciens internationaux l’ivoirien (Zokora Maestro) et le congolais (Shabani Nonda).

Ce tirage donne droit à des affiches alléchantes notamment le champion en titre ( Espérance de Tunis) qui sera face aux égyptiens (Zamalek), vainqueur de la dernière coupe de la confédération. Le club congolais (TP Mazembe) défiera les marocains du Raja de Casablanca. 

Les autres autres rencontres moins sérieuses avec un Al Ahly, qui a dû attendre la dernière journée pour se qualifier, sera face aux Sud africains de Mamelodi Sundowns qui ont bien finis leur phases de groupe. Le WAC, finaliste malheureux de la  dernière édition sera face à l’Etoile de Sahel.  

Précisons que les phases aller sont prévu pour les 28 et 29 février 2020 tandis que les manches retour se joueront les 06 et 07 mars 2020.
Les affiches des quarts de finales 

Al Ahly SC – Mamelodi Sundowns 
Raja Casablanca – TP Mazembe 
Zamalek SC – Espérance Tunis 
Wydad AC – Etoile de Sahel 

De Misséreté, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.