BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Ligue Pro de Football : Boniface Sagbohan nommé Directeur sportif de Hodio Fc



 

Les clubs de Football de la Ligue Pro de Football s’activent pour la saison qui s’annonce. Ainsi, en prévision de la saison 2021-2022 du Championnat béninois qui va démarrer incessamment, les états-majors des clubs affûtent leurs armes. Si certains clubs comme Loto Popo se sont tout de suite intéressés au recrutement de nouveaux joueurs, d’autres clubs se structurent en renforçant leurs équipes dirigeantes.

 

C’est le cas de Hodio Fc qui vient de recruter un nouvel entraineur, le Togolais Kévin Domedjoe de Niveau CAF B. Mieux Hodio Fc s’est attaché les services d’un Directeur Sportif, manager général de l’équipe. Il s’agit du Béninois Boniface Sagbohan. Très bien connu dans le domaine sportif national, il est l’ancien Conseiller Technique des ministres des Sports Safiou Idrissou Affo et de Oswald Homéky.

 

Consultant en Ingénierie culturelle et formateur en Marketing Sportif, Boniface Sagbohan est actuellement le Secrétaire général du Creuset national des supporters du Bénin (Cns-Bénin). Dans sa mission, le nouveau Directeur sportif de Hodio FC est chargé d’élaborer la Politique sportive du Club et de la mettre en œuvre. Le Président Ernest Agbévo vient donc de lancer le challenge.

La Rédaction

Comments