Thursday, May 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Non classé | 1 135 vues

Lutte – Championnat National 2021 : Yves Azifan et son équipe en force, clap de fin ce mercredi

  Lancé, le mardi 28 décembre 2021, l’édition 2021 du Championnat national de Lutte va connaître son épilogue, ce mercredi…



 

Lancé, le mardi 28 décembre 2021, l’édition 2021 du Championnat national de Lutte va connaître son épilogue, ce mercredi 29 décembre 2021 au niveau de l’arène mise en place par la Fédération béninoise de Lutte (FéBéLutte) à l’École primaire publique de Mènontin à Cotonou. Après une première journée marquée par la cérémonie d’ouverture, les différentes allocations et plusieurs combats riches en émotions et en techniques, les meilleurs sont connus.

 

Ainsi, pour le compte de cette deuxième et dernière journée, les lutteurs vont se battre à partir des demi-finales en équipe et en individuel pour déterminer les finalistes pour la grande finale dans les catégories masculines de (-66 kg, -76kg, -86kg et -100kg). Il faut rappeler que c’est pour la première fois qu’il y a tant d’engouement suscité au niveau de la Lutte béninoise. Le bureau conduit par Yves Azifan a sorti le grand jeu en permettant à tous les clubs affiliés et en attente d’affiliation de se mesurer (inédit).

 

P.L

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.