Sunday, June 16, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Maracana, Sports | 18 354 vues

Mara’CAN Grand Popo 2023 : Une finale sur deux pour le Bénin

A Grand Popo, les Guépards Maracaniens sont en lice pour le titre chez les seniors. En revanche, dans la catégorie…

18 354 vues , dans Actualité Infos Maracana Sports , le 30 septembre 2023 Étiquettes :


A Grand Popo, les Guépards Maracaniens sont en lice pour le titre chez les seniors. En revanche, dans la catégorie super séniors, ils se sont fait éjecter de la compétition dès l’étape des quarts de finale.

La CAN de Maracana se poursuit à Grand Popo (Bénin). Ce vendredi se sont joués les matchs des quarts et les demi-finales dans les deux catégories. Pays hôte, le Bénin peut toujours espérer être couronné dans une catégorie. Chez les seniors, les Guépard se sont hissés en finale. Pour arriver à ce niveau de la compétition, en quart de finale, le Bénin a surclassé les USA en les battant sur un large score de 5-0. Par la suite, ils se sont débarrassés du voisin Togo, 1-0, pour assurer leur place en finale. Les Guépards seront aux prises avec la Côte d’Ivoire en finale.

Si tout va bien pour les seniors, c’est tout le contraire pour leurs aînés. Tenant du titre, les Guépards de la catégorie super seniors sont hors course pour conserver leur couronne. Ils se sont fait surprendre par une renversante équipe de la Guinée en quarts de finale. L’aventure s’arrête ainsi pour Marius Oké et ses coéquipiers qui ne défendront par leur titre ce samedi. 

Tous les résultats de la journée

Trinité Singbo 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *