Monday, October 7, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Maracana, Sports | 36 559 vues

Maracana – « Mara’monde 2024 » : Deux officiels béninois retenus

La Fédération Internationale de Maracana et Association (FIMAA) a annoncé la liste complète et officielle des arbitres qui seront en…

36 559 vues , dans Actualité Maracana Sports , le 16 septembre 2024 Étiquettes :


La Fédération Internationale de Maracana et Association (FIMAA) a annoncé la liste complète et officielle des arbitres qui seront en charge de la 1ère Coupe du Monde de Maracana. La publication de ladite liste a eu lieu, le mardi 10 septembre 2024. Deux béninois ont eu leur ordre de mission du Président de la FIMAA, l’Ivoirien Jean Charlemagne Bleu. 
 

A quelques jours du début de la compétition majeure de Maracana en Côte d’Ivoire, la Fédération Internationale de Maracana et Association a dévoilé la liste complète des arbitres qui officieront lors des différents matchs. Dans le lot des arbitres retenus, nous notons la présence de deux (02) béninois. Il s’agit d’Un (01) Arbitre international, Symphorien Setin et d’Un (01) Commissaire au match, Pauline Koumako. Ces deux ont été retenus par la FIMAA au terme du stage de formation organisé à Lomé au profit des Arbitres dans la cadre de cette compétition.
Pour rappel, la ville d’Abidjan abritera du 25 septembre au 07 octobre prochain la 1ère édition de la Coupe du monde de Maracana dénommée « Mara’monde 2024 » au Palais des Sports de Treichville. Et 16 pays dont 10 africains, 2 européens, 3 pays américains du nord et 1 des caraïbes prendront part à cette joute internationale. En ce qui concerne le Bénin, les Guépards vont faire leur entrée en lice lors de la deuxième journée soit le 28 septembre face à la Jamaïque. Leur deuxième match se tiendra le 30 septembre lors de la 4e journée face à la Guinée. Le troisième et dernier match de groupes va opposer le Bénin à la France au cours de la 6e journée (02 octobre). En attendant, le Bénin continue les préparatifs à Ouidah pour pouvoir mieux aborder cette échéance.
Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *