Saturday, October 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Maracana, Sports | 4 620 vues

Maracana – « Mara’monde 2024 » : La sérénité de Juste Fleury Dansou avant le choc contre la Guinée

Le Bénin est arrivé en Côte d’Ivoire avec beaucoup d’ambitions dans ce tournoi. Les Guépards après avoir dominé, 2-1, la…

4 620 vues , dans Actualité Infos Maracana Sports , le 30 septembre 2024 Étiquettes :


Le Bénin est arrivé en Côte d’Ivoire avec beaucoup d’ambitions dans ce tournoi. Les Guépards après avoir dominé, 2-1, la Jamaïque lors de la première journée, veulent enchaîner. Avant le match contre la Guinée, pour le compte de la deuxième journée, ce lundi 30 septembre 2024, le sélectionneur, Juste Fleury Dansou reste très ambitieux avant le match de 18h (Bénin) au Palais des sports de Treichville. 

Comment voyez-vous la rencontre face à la Guinée ?

Déjà nous avons remarqué qu’à cette édition du Maracana, il n’y a pas de petites équipes et beaucoup de scores sont presque serrés à 01 ou deux buts de différence .Donc nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérieux et d’humilité, en plus avec beaucoup de concentration et de ne pas essayer de prendre l’adversaire de haut. Même si la Guinée a été battue en match d’entrée, je pense qu’elle va revenir face au Bénin et sera très revancharde.

Des réglages à faire pour cette rencontre ??

Lors de notre match face à la Jamaïque, nous avions manqué un peu la gestion des temps forts et des temps faibles et il y a également certains changements qui nous avaient un peu perturbé. Mais je n’en dirai pas plus  parce que je ne vais pas dévoiler nos faiblesses à nos adversaires .

Après votre victoire au premier match, comment se porte votre équipe avant cette rencontre ?

Je peux vous dire que le moral est toujours haut. Vous savez quand vous abordez une compétition avec la victoire, c’est clair que vous êtes dans les meilleures dispositions, donc nous allons essayer de maintenir le cap. Le moral est haut je vous le confirme.C’est vrai qu’il y a quelques bobos, mais nous sommes en train de soigner les petites blessures qu’il y a au niveau des joueurs.

La Rédaction, Depuis Abidjan 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *