Friday, September 20, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Maracana, Sports | 25 976 vues

Maracana – Passation de charge à la FEBEMA : « Nous sommes là pour redorer le blason de cette discipline » ; Nassirou Saka

Le nouveau siège de la Fédération Béninoise de Maracana a servi de cadre à la passation de charge entre le…

25 976 vues , dans Actualité Infos Maracana Sports , le 21 août 2024 Étiquettes :


Le nouveau siège de la Fédération Béninoise de Maracana a servi de cadre à la passation de charge entre le Conor et le comité exécutif de l’instance faîtière du Maracana. La cérémonie s’est déroulée ce samedi 17 août 2024. 

« C’est normal que le Conor après sa gestion puisse passer le service » ; dixit le secrétaire général de la FEBEMA à l’entame de la cérémonie. Après 4 ans de crise et avec l’élection de Nassirou Saka à la tête du Maracana béninois, le Comité de Normalisation a cédé sa place au nouveau Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Maracana. Et ceci a eu lieu ce samedi où le président du Conor Victor Topanou a passé le témoin à Nassirou Saka à travers une cérémonie simple et symbolique. Ce passage de charge est venu donner définitivement le pouvoir au bureau dirigé par Nassirou Saka. 

« La passation de charge s’est bien déroulée. Nous allons étudier les documents que nous a confiés le Conor », a déclaré Nassirou Saka tout ému, à la presse. « Nous sommes là pour redorer le blason de cette discipline au Bénin et sur le plan international… Nous n’allons pas attendre la subvention. Nous sommes venus pour faire parler de nous-mêmes, de la discipline pour contribuer dans le social. Et pour cela, il faut travailler et se donner à fond pour amener les partenaires vers la discipline et attirer des sponsors. C’est pour cela que nous organisons le championnat qui aura lieu les 24 et 25 août sur les installations de l’UAC » ; martèle Nassirou Saka. Et pour finir son message, il lance un appel à tous les maracaniens. « Le Maracana est revenu et est dans les mains des maracaniens… Nous allons faire fort au mondial à Abidjan »

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *