Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 14 011 vues

Master-Class Anif-Foot : Anif-Foot dévoile le contenu des formations

  L’Association nationale des initiatives de formation en football (Anif-Football) sera à Parakou le lundi 24 août 2020 pour une…



 

L’Association nationale des initiatives de formation en football (Anif-Football) sera à Parakou le lundi 24 août 2020 pour une formation de haut niveau. Ainsi, pour la circonstance, Jean-Marc Adjovi-Boco, co-Fondateur de l’Académie Diambars au Sénégal et ancien capitaine des Écureuils donnera sa première formation au Bénin en duo avec son ancien Sélectionneur national, Edmé Codjo.

 

Ouverte aux responsables des centres de formation et les entraîneurs des équipes de jeunes, la formation est axée sur trois modules. D’abord,  » Structuration, administration et fonctionnement d’un centre de formation : Présentation du modèle Diambars au Sénégal  » puis  » Marché de transfert des jeunes footballeurs, les clés pour comprendre le système  » ;  » Les phases de développement de l’être humain et les possibilités d’améliorer des capacités sportives « . Selon le programme de Anif-Foot, cette même formation sera reprise à Cotonou, le jeudi 27 août 2020, dans le strict respect des gestes-barrières décrétés par le Gouvernement contre la COVID 19.

 

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.