Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 13 867 vues

Master class Anif-foot : Encore 5 places sponsorisées disponibles pour les femmes

  L’ancien capitaine des Écureuils, Jean-Marc Adjovi-Boco avait annoncé prendre en charge la moitié des frais d’inscription pour 10 femmes…



 

L’ancien capitaine des Écureuils, Jean-Marc Adjovi-Boco avait annoncé prendre en charge la moitié des frais d’inscription pour 10 femmes à Cotonou et 10 femmes à Parakou. À moins d’une semaine de l’étape de Parakou prévue pour le dimanche 20 Septembre 2020, cinq places sponsorisées sont encore disponibles selon les dernières informations.

 

Ainsi, les entraîneurs déjà en activités ou les anciennes joueuses désireuses d’embrasser une carrière d’entraîneur peuvent toujours postuler. Les personnes intéressées sont priées de prendre contact avec le Président Sosthène Sèflimi pour s’inscrire.

 

Pour rappel, l’Association Nationale des Initiatives en Football (ANIF-Foot) organise les Master-Class Anif-Foot, le dimanche 20 Septembre 2020 à Parakou. Cette formation ouverte aux responsables des centres de formation et les entraîneurs des équipes de jeunes sera animée pour la circonstance par deux sommités du football international : Jean-Marc Adjovi-Boco, co-Fondateur de l’Académie Diambars au Sénégal et ancien capitaine des Écureuils qui va fouler pour la première fois la terre des Kobourou et donnera sa première formation à Parakou en duo avec son ancien Sélectionneur national, Edmé Codjo.

 

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.