Friday, March 29, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 22 483 vues

Match Bénin-Lesotho : Le sursaut patriotique pour pousser les Ecureuils à la victoire

Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), le Onze national béninois…



Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), le Onze national béninois croise les crampons avec son homologue du Lesotho ce samedi 14 novembre 2020 au Stade Charles de Gaulle à Porto-Novo. Et si les autorités de la Confédération Africaine de Football (Can) ont fait l’option du huis clos, c’est sans doute pour un objectif. En décidant de faire assister au match 3 mille supporters et spectateurs soit le 1/6ème de la capacité du stade pour cause de Coronavirus, le ministère des sports et la Fédération béninoise de Football (Fbf) n’entendait pas laisser les Ecureuils orphelins du public face à leurs adversaires. Mais hélas !

Une opportunité refusée par l’officier de sécurité de la CAF, le commandant Nick OWUSU du GHANA à la réunion technique. Impossible donc pour les férus du cuir rond et inconditionnels de l’équipe nationale de pousser Khaled Akiola Adenon et ses partenaires à la victoire en vue de l’obtention des 3 points en jeu. Et pour le bon déroulement des choses, les dispositions sont prises pour le respect strict des gestes barrières partant du contrôle de la température jusqu’à la distanciation sociale en passant par l’application du gel hydroalcoolique et la mulitiplication des entrées pour éviter au maximum les contacts. Le gouvernement ayant déjà joué sa partion, la Fbf aussi. Il ne reste qu’au plublic à rester les dispositions se prêtant aux instructions. Restons chez nous en union de prière eyy suivons le match.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *