BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 802 vues

Phase Finale D2 Séniors Hommes-Dames 2021-2022 : Les acteurs parlent après la 1ère journée

  La Fédération béninoise de Basket-ball (Fbbb) dans le déroulement de son programme d’activités enchaine avec les phases finales Seniors…



 

La Fédération béninoise de Basket-ball (Fbbb) dans le déroulement de son programme d’activités enchaine avec les phases finales Seniors Hommes et Dames de la deuxième division, saison 2020-2021 à Djougou. La compétition lancée, ce mardi 27 juillet 2021 sur le terrain des Travaux Publics (TP) prendra fin, le samedi 31 juillet 2021. Après une première journée très riche, les clubs ont connu diverses fortunes. Certains acteurs s’expriment à Bénin Sports.

 

 

<< Nous sommes déçus mais nous avons espoir quant à la suite du tournoi. Au vu des matchs qui nous attendent nous espérons toujours finir en tête. Mon objectif est la première place afin d’accéder à la Ligue Professionnelle >>; Alain Sossa, Coach Associés de Ouaké (Donga)

 

 

 

  << Comme vous l’aurez constaté, c’est notre première sortie. Il fallait marquer notre territoire. C’est pourquoi, j’ai dit à mes poulains qu’il fallait annoncer les couleurs. Vous avez vu les faits sur le terrain. Nous sommes en route pour le titre, c’est notre objectif. On verra la suite >>; Adjado Gafarou, Coach Aso de Modèle de Porto-Novo.

 

 

 

<< L’équipe Flèche Noire de Tanguiéta n’est pas une équipe à sous estimer. Avant le top de la compétition, tout le monde pensait les battre facilement, mais nous avons constaté sur le terrain que la réalité est tout autre. Nous avons gagné, mais nous avons souffert. Je remercie les coéquipières qui ont travaillé pour cette victoire >>; Etcho Virginie, Capitaine Azazelle Parakou

 

Réalisation : Pérez Lekotan (Djougou)

 

Comments