Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 15 400 vues

Phase Régionale A/ 3ème et 4ème journées : Entente Hbc se relance, Canon Hbc canonise

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après avoir courbé l’échine en deux sorties des deux premières journées de  cette phase zonale des…

15 400 vues , dans Handball , le 28 octobre 2019 Étiquettes : , , ,


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
Après avoir courbé l’échine en deux sorties des deux premières journées de  cette phase zonale des championnats nationaux de handball, il était temps pour les verts et blancs de Entente Hbc de s’offrir une première victoire. Alors qu’ils étaient menés par les militaires de Entente Hbc 16-15( Seconde partie), les joueurs de Pelican Hbc offrent la victoire à leurs adversaires du jour en debut de seconde partie.
Ceci en quittant le terrain sous le consigne de leur entraineur suite à un fait de  jeu (Percussion) sanctionné par l’arbitre, ce que juge l’équipe de Pélican Hbc incorrect en quittant l’aire de jeu. Entente signe donc forfait en cours de jeu et gagne ainsi son 3ème match ce samedi 26 Octobre 2019 après deux défaites d’affilés et se relance dans cette compétition. Toujous sur le terrain de Camp Guézo, Flowers Hbc de Cotonou  confirme sa suprématie face à Asa Hbc en l’étranglant sur le score sans appel de 36 à 13.
Dans un match assez facile, Aspac Hbc gagne face aux joueurs dévoués de Modèle Hbc de Porto-novo. Un match au départ à suspens mais facile à l’arrivée pour les portuaires qui gagnent 32-21 chez les hommes. Dans cette même affiche, cette fois chez les dames, Aspac domine largement les joueuses de Modèle Hbc sur la marque de 27 contre 11 au stade Général Mathieu Kérékou.
À Porto-Novo, au stade Charles de Gaulle, les universitaires d’Abomey- Calavi vont se faire canoniser par Canon Hbc qui célèbre ainsi sa 3ème victoire en autant de sorties. Les étudiants ne parviennent donc à marquer que 14 buts contre 29 pour leur adversaire de cette 3é journée. L’Association Vallée Omnisports est laissée au repos ce samedi.
Prévue pour être jouée ce dimanche 27 octobre 2019, la quatrième journée devra attendre la journée du vendredi 1er novembre pour révéler aux amoureux du handball sa suprise.
Karol Sékou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *