Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 805 vues

Préparation championnat amateur : Usb Fc rivalise avec Buffles Fc

En amical l’après midi de ce jeudi 4 mars 2021 au stade omnisports de Parakou, l’Union Sportive Baboni (Usb) du…



En amical l’après midi de ce jeudi 4 mars 2021 au stade omnisports de Parakou, l’Union Sportive Baboni (Usb) du président Fawaze-dine Baboni a tenu tête au triple champion du Bénin, les Buffles du Borgou. Score final, 2-2.

Dans un match joué en trois fois 30 minutes, l’entraîneur Napoléon Ghomba Simé de l’Usb a jaugé le niveau de ses poulains. Objectif, continuer les derniers réglages avant le démarrage du championnat national de troisième division. Très engagés, les protégés de Ghomba Simé ont brisé la politesse à leurs aînés en mettant deux buts. Le premier, après de belles combinaisons, et le second sur un penalty transformé par le gardien de but.

En seconde et troisième période, les coéquipiers du capitaine des Buffles Chérif Dine Kakpo ont compris que ce n’était pas un jeu d’enfant. Ils ont pris leurs responsabilités en mettant la pression haute. Conséquence, ils reviennent au score. Premier but par la tête, et le second sur un penalty exécuté et transformé par Chérif Dine Kakpo. Le score restera tel jusqu’au coup de sifflet final du juge central. 2-2. Un score qui démontre du sérieux qui se fait au sein de l’Usb. Comme quoi, le travail bien fait paie toujours.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.