Sunday, December 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines, Infos | 129 987 vues

Promotion des loisirs : Le Cmajb et la télévision Ado TV innovent encore !!!



 

Le ministère des Sports à travers Le Centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin (Cmajb) et sa chaîne de télévision Ado TV, créent l’événement le plus innovant de cette fin d’année dans plusieurs villes du Bénin, avec le soutien du ministre des Sports Oswald Homéky.

 

A travers la production d’une grande émission télévisée  » TELE INTER- VILLES », le Cmajb, entend apporter de l’animation dans les villes de Parakou, de Bohicon, de Lokossa et de Cotonou pour cette saison 2020. Pensé et initié par le Directeur exécutif du Cmajb Darius Dadé,  »TELE INTER- VILLES » est un concept novateur de jeu télévisé, de challenge en épreuves combinées qui met en compétition plusieurs équipes d’une même ville.

 

Pour cette édition 2020, c’est la ville de Parakou qui a accueilli les équipes de production du Cmajb (Ado TV) conduites par le Directeur exécutif Darius Dadé en personne. Plusieurs épreuves telles que : Des Lettres et des Mots ; le Tir de précision ; le Droit au but ; le Jeu d’adresse ; le Aqua sprint ; A l’aveuglette et le Tir au but, ont animé le challenge que se sont évertuées à relever les quatre équipes engagées.

 

Au terme d’une belle compétition, riche en couleurs, en émotions et en sensations fortes, mais surtout marquée par un fair play à toute épreuve, et le respect strict des gestes barrières réglementaires, c’est l’équipe de « Dinosaures » de Parakou. qui s’est adjugée le trophée de cette étape de Parakou. Cap sera désormais mis sur la ville carrefour, Bohicon, pour la deuxième étape de la saison 2020 de  »TELE INTER-VILLES ». Signalons enfin que les téléspectateurs auront le plaisir et le privilège de retrouver ce programme de divertissement sur les antennes de Ado TV en décembre prochain afin de boucler 2020 en toute beauté.

 

La Rédaction

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *