Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines, Infos | 2 045 vues

Renouvellement du Cnos-Ben : Le contre-pied de la Commission électorale indépendante

  Le processus électoral pour le renouvellement du bureau exécutif du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) est lancé…



 

Le processus électoral pour le renouvellement du bureau exécutif du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) est lancé depuis le mercredi 10 février 2021 par la Commission électorale indépendante (Cei). L’appel à candidature est donc lancé pour pourvoir aux différents postes de l’institution. Les candidats ont jusqu’au vendredi 26 février 2021 à 18h pour déposer leur dossier au siège de l’institution.

 

Seulement, il est important de préciser que ledit appel à candidatures à été lancé deux (2) jours avant le délai exigé par les textes du Cnos-Ben et qui est de 30 jours avant la date des élections. Il faut alors féliciter cette commission constituée de personnalités de grandes valeurs qui fait un travail de qualité. La dame de fer, la secrétaire adjointe de la Fédération béninoise de basketball, Fernande Houngbédji qui dirige avec Commission électorale indépendante de commun accord avec les deux autres membres de cette commission : Rock Quenum, président de la Fédération béninoise de Karaté et Roosevelt Fosto de la Fédération béninoise de rugby est à encourager dans ses œuvres.

 

Pour rappel, cette commission est chargée de conduire le processus électoral dont l’aboutissement est le renouvellement des membres du comité exécutif le 13 mars 2021 à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois. Le mandat de l’actuel comité exécutif vient à terme le 20 mars 2021.

Pérez Lekotan

Comments