Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 6 844 vues

Roller Sport : Le Cmajb célèbre les triples champions d’Afrique

Le 21 décembre 2019, l’esplanade interne du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, accueillera la 2e édition du…

6 844 vues , dans Roller-Sports , le 19 décembre 2019


Le 21 décembre 2019, l’esplanade interne du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, accueillera la 2e édition du plus grand rendez-vous télévisé des sports extrêmes au Bénin « Le ROLLER BMX FREESTYLE SHOW 2019 ». 

Un événement organisé par la chaîne Ado TV pour, comme en 2017, mettre en valeur le Bmx freestyle park qui est un sport aux figures spectaculaires et discipline phare qui sera aux Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020. En effet, comme en 2017, lors de la 1ère édition, le ROLLER BMX FREESTYLE SHOW sera l’événement, sportif le plus spectaculaire de cette fin d’année 2019 avec la présence de plusieurs pratiquants et passionnés de sports extrêmes.

Les triples champions d’Afrique célébrés

Lors de cette manifestation, les triples champions d’Afrique seront mis sous les projecteurs. L’une des plus grosses particularités de cet événement cette année, est la participation des patineurs de l’équipe nationale du Bénin, récemment championne d’Afrique pour la 3e fois consécutive. Occasion rêvée pour les organisateurs, de mettre les projecteurs sur ces talents dont regorge notre pays.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.