Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 1 024 vues

Roller Sports – Championnat National Édition 2022 : La fête lancée à Parakou

En prélude au championnat d’Afrique de Roller Sports, la ville de Parakou accueille l’édition 2022 du championnat national de Roller…

1 024 vues , dans Roller-Sports , le 20 août 2022 Étiquettes :


En prélude au championnat d’Afrique de Roller Sports, la ville de Parakou accueille l’édition 2022 du championnat national de Roller Sports du 20 au 21 août 2022. Les hostilités sont lancées au Carrefour 3 BANQUES (COOP Parakou) – Carrefour TP Parakou.

 

Le championnat national de Roller Sports débarque dans la cité des Kobourou, ce weekend avec plus d’une cinquantaine d’athlètes attendus parmi lesquels on note la présence de : Rawdath Demba Diallo, Hermione Ahouissou, Larissan Outchoumaré et Lorie Hinvi chez les Dames. Chez les Hommes, en l’absence du Capitaine Abraham Amoussou désormais Coach, Bio Maro Alassane, Issoufou Bachirou, Eustache Fafoumi, Cédric Junior Vissiennon, Chedrac Houessou, Dorys Domabou, Alex de Souza et Ignace Houngbo vont sortir le grand jeu.

 

Pendant deux jours, les équipes s’affronteront pour déterminer le Champion. Pour cette édition, des équipes telles que : Aigle skater, Smart Rider, Roller Pro, Roller Fire, Jaguar Roller, Elite O S, Para Roller, Agla Roller, King Roller, Ndali Roller, Lok Roller, Roller’s M’en et Roller Master sont attendues.

 

Cette édition du championnat national va permettre à la Direction technique nationale de sélectionner les meilleurs pour représenter le Bénin en septembre au Caire pour la 5ᵉ édition du championnat d’Afrique de Roller Sports. Aussi, cela permettra au Comité exécutif d’aller vers la population pour leur découvrir le Roller Sports, discipline dans laquelle, le Bénin est quadruple Champion d’Afrique en titre en Roller de course et Double Champion en Inline Freestyle.

 

Odilon Kohounfo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.