Monday, September 16, 2024
L'Information Sportive en Continu


Roller Sports – Championnats Nationaux Natitingou 2024 : Jean Noël Ehlan et Ezéchias Wellet maîtres de leurs sujets

Les Championnats Nationaux de Roller Sports Natitingou 2024 battent leur plein. Pour ce qui est du Inline Freestyle qui a…

17 431 vues , dans Actualité Infos Roller-Sports Sports , le 28 juillet 2024 Étiquettes :


Les Championnats Nationaux de Roller Sports Natitingou 2024 battent leur plein. Pour ce qui est du Inline Freestyle qui a eu lieu le samedi 27 juillet, les athlètes ont établi de nouvelles performances. 

Au Speed Slalom dans la catégorie Cadet Homme, l’imbattable Jean Noël Ehlan ne fait qu’une bouchée de ses adversaires et décroche l’or. Il est suivi de Osteen Junior Azongnide et Lucas Houngue. Chez les Dames, le podium est composé de Mirabelle Kponoukon, Yousrath Chakran et Shade Maëva Ligan respectivement 1ère, 2e et 3e. En ce qui concerne les Juniors, l’impressionnant Ezéchias Wellet Kpessou dicte sa loi à ses challengers et s’offre l’or devant Boris Tobi Oloude et Fawaz Bahna. Chez les Dames, Yazidath Chakran est 1ère, Lorita Yansounou 2e et Mériade Kérène Hazoumè 3e. Et pour finir dans la catégorie Senior Homme, Achraf-Dine Mama s’adjuge l’or, James Agrice Tossa l’argent et Inoussa Baba Damagui le bronze. 

Au Slalom Battle, Jean Noël Ehlan confirme encore sa suprématie chez les Cadets Homme devant Osteen Junior Azongnide et Lucas Houngue. Même opération chez les Dames avec le sacre de Mirabelle Kponoukon. Elle est suivie de Yousrath Chakran et Shade Maëva Ligan. Dans la catégorie Junior Homme, Ezéchias Wellet Kpessou confirme encore son statut de favori devant Fawaz Bahna et Sedeou Aurel Sèmèvo. Chez les Dames, le trio de tête n’a pas changé avec Yazidath Chakran, Lorita Yansounou et Mériade Kérène Hazoumè. 

Au Free Jump, Inoussa Baba Damagui crée la surprise et dame le pion à Ezéchias Wellet Kpessou (2e). Achraf-Dine Mama complète le podium. La compétition se poursuit ce dimanche 28 juillet avec de nouvelles épreuves.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *