Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 25 522 vues

Roller Sports : L’Asrf en assemblée générale pour de nouvelles perspectives

Les responsables de l’Association Sportive Roller Fire (Asrf) de Porto-Novo seront en Assemblée générale élective le samedi 30 mai 2020. Les…

25 522 vues , dans Roller-Sports , le 27 mai 2020 Étiquettes : , , , ,


Les responsables de l’Association Sportive Roller Fire (Asrf) de Porto-Novo seront en Assemblée générale élective le samedi 30 mai 2020. Les travaux auront lieu sous le ligne de l’amour à l’École primaire publique au quartier Djassin (Porto-Novo), conformément aux dispositions de l’article 8 des Statuts de l’Association.

Au menu, la présentation et l’adoption des différents rapports d’activités et financiers de l’association. Occasion pour le bureau sortant dirigé par Inex Kpongbè de mettre en place un nouveau bureau pour l’atteinte de nouveaux défis et la réalisation des nouvelles perspectives.

Créée le 4 janvier 2012 à Djassin dans le troisième arrondissement de Porto-Novo, l’association Roller Fire fait partie des premières associations de Roller au Bénin. Elle regroupait au départ, tous les pratiquants de Roller de la Commune. De 2013 à ce jour, elle a décroché au plan national, 6 médailles en Or, 15 Argent et 16 Bronze. Au plan Ouest africain, ils ont engrangé 2 en Or et 2 argent. Au plan africain, ils ont obtenu 4 en Or et 3 en Argent. Ces résultats ont été possible grâce aux athlètes qui sont dans l’équipe nationale. Il s’agit de Raymond Ahoudji, de Cyrille Oussou et de Charif-Dine Karimou.

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.