BANNIERE
Monday, January 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 826 vues

Roller Sports : Marius Tchibozo reste sur les patins

  Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Roller Sports (Fbrs) a tenu, ce samedi 30 janvier 2021, son…



 

Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Roller Sports (Fbrs) a tenu, ce samedi 30 janvier 2021, son Assemblée générale élective pour renouveler son bureau exécutif. Sans surprise, Marius Tchibozo est plébiscité à la tête du Comité exécutif pour un nouveau mandat de 4 ans à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnosb); ceci après validation des différents rapports soumis aux délégués.

 

Seul en lice et unique candidat à sa propre succession, le très apprécié Marius Tchibozo n’a pas eu de difficultés pour recueillir l’aval de la famille de Roller Sports du Bénin. Ahounou Franklin et Guegni Akochayé sont réélus respectivement aux postes de Vice-président et de Secrétaire général. Au Secrétariat général adjoint, on retrouve Bodehousse Boris. La trésorerie générale est portée par Tito Fabrice et Ahiha Brice comme son adjoint. Ainadou Yves, Tchibozo Gaga Serge et Ahiha Gildas de commun accord avec Nonvide Éric et Bodjrenou Estelle prennent l’organisation au sein de ce comité. Comme arbitre, on retrouve Hossou Frank et Kana Chabi Zoulia au poste de femme. La Fédération béninoise de Roller Sports confirme une fois encore la bonne ambiance qui règne en son sein et le sérieux qui anime cette jeune fédération. C’est une union qui fait école et qui doit servir d’exemple dans le mouvement sportif béninois.

 

Fernando Hessou, présent sur les lieux, n’a pas manqué de saluer les performances de la Fbrs.  » Vous êtes l’une des rares Fédérations qui révèlent positivement le Bénin au plan africain et international. Je vous dis félicitations pour les énormes chantiers ouverts et conduits jusqu’à terme « ; s’est réjoui le Secrétaire général du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben).  » Je voudrais vous prier de mettre tout en œuvre pour rejoindre la vague des réformes pour le développement et le rayonnement du Roller Sports béninois « ; a martelé Bonaventure Codjia, représentant du ministre des Sports Oswald Homéky à l’ouverture des travaux.

Pérez Lekotan

Comments


error: Le contenu est protégé !!